Le Clan Organix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Organix

notre alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Littlecity [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
littlecity




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Littlecity [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Littlecity [accepté]   Candidature de Littlecity [accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:31

Mes plus scincère salutations a vous tous.

Je suis une nouveau joueur a travian3 depuis quelque semaines et j'ai des amis qui y jouent depuis un bon moment déjà. Depuis le début que je suis guider par eux et ils m'ont dit que j'étais mieux me trouver une alliance alors, voici la raison de mon apparition sur votre forum.

J'ai fais le tour des alliance qui m'entour de près et de loin sur mon téritoire et j'ai convenu que vous étiez un très bon parti pour moi et mon développement.

Je ne peux pas vous garantir grand chose sauf une. Que ma volonté de grandir et de devenir puissant est extrement grande. Je penses que vous pouver m'en apprendre encore sur ce jeu et je vous offre mes service en tant que futur combattant de RÉUNION.

Merci de bien vouloir me répondre sous peu et que dieu vous garde messieux dames.

Votre dévouer serviteur Littlecity
Revenir en haut Aller en bas
zebinade
Admin
zebinade


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature de Littlecity [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Littlecity [accepté]   Candidature de Littlecity [accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:38

bien bien

maintenant que tu tes presenté renseigne nous sur ta parti IG
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion-reunion.forumactif.fr
littlecity




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Littlecity [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Littlecity [accepté]   Candidature de Littlecity [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:26

Je ne suis pas trop sur de comprendre le mot IG mais je suppose que sa doit avoir un lien avec mon accont a travian?

Si c'est sa alors je me débrouille plutot bien jusqu'a maintenant j'ai un allier qui est dans l'alliance K-Parthe qui fais peur a certain de mes advaisaire mais j'ai eu le temps de me monter un bonne armé de défence unefois que je vais avoir découvert mes eqite caesaris je vais commencer a m'en faire pour pouvoir aller attaquer.

En gros c'est mes plan pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
zebinade
Admin
zebinade


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature de Littlecity [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Littlecity [accepté]   Candidature de Littlecity [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:29

IG veut dire in game

pseudo:
peuple:
coordoné:
plus off ou plutot def:
pourquoi notre alliance:
etc... :
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion-reunion.forumactif.fr
littlecity




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Littlecity [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Littlecity [accepté]   Candidature de Littlecity [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:43

Ha ok alors les voici :

Pseudo : Littleice ou little
Village un seul pour l'instant: Glaçon
Je suis romain
Pour l'instant uniquement def mais sa devrais changer dans quelque jour je devrai commencer a me faire mes equites imperatoris
Coordonnée : 134:-101
je suis pres de ichigooo

En se qui conserne la raison de ma demande je ne vous le cacherai pas j'ai fais le tour des alliance qui entour mon village et je trouve de un que vous etes une des plus forte, de deux vous parler francais Wink contrairement a l'alliance RUS-E et mon ami qui est dans la K-Parthe m'a dit que vous étiez un très bon parti pour moi alors vu qu'il s'y connait plus que moi bien je le crois sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
zebinade
Admin
zebinade


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature de Littlecity [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Littlecity [accepté]   Candidature de Littlecity [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:46

ok un vote a été lancer

tu auras une response d'ici quelque jour

tu peux aller dans la taverne en attendent la fin de ton vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion-reunion.forumactif.fr
littlecity




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Littlecity [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Littlecity [accepté]   Candidature de Littlecity [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:49

Merci,

Vendent t'ils de la bonne bierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebinade
Admin
zebinade


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature de Littlecity [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Littlecity [accepté]   Candidature de Littlecity [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:51

la meilleur de travian speed Wink Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion-reunion.forumactif.fr
tsd77




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de Littlecity [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Littlecity [accepté]   Candidature de Littlecity [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:45

et ta population?
Revenir en haut Aller en bas
littlecity




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Littlecity [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Littlecity [accepté]   Candidature de Littlecity [accepté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:11

Ma population est grandissante. J'ai passer de 190 lors de me demande a faire partie de votre alliance et maintenant je suis a 258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Littlecity [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Littlecity [accepté]   Candidature de Littlecity [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Littlecity [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -air- [accepté]
» Candidature de Kyoraku [accepté]
» candidature de Beleg [accepté]
» Candidatures d'Ordralfabetix [accepté]
» Candidature barre a mine [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Organix :: partie publique :: candidature-
Sauter vers: